Posted: 19 September 2019 at 12:00am | IP Logged | 2
|
post reply
|
|
Didier, cela sonne peut-être faux "à tes oreilles".. Je faisais juste "part" de ma "passion" et de mes "impressions" pour les "fabuleux" dessins de l'"immense" (comme je l'ai déjà écrit plusieurs fois dans ces topics parce que, désolé", c'est ce que pense profondément) Monsieur John Byrne. Il est ses dessins et leurs esthétiques habitent ma tête depuis.. 1977, et ont plus ou moins (mais plus que "moins")guidés les "miens" à partir de cette date! Mais peut-être (et certainement même) ne suis-je pas dans le topic "adéquat", et j'aurais préféré, plutôt que de m'écrire que "Tout ce que je dis sonne faux (encore une fois, à "tes oreilles", car tout est "relatif" dans la vie étant très vraisemblablement donnné que tu ne ressens certainement pasla "passion" que je "ressens" pour Monsieur Byrne et ses "trésors" de dessins), que tu m'indiques le topic "adéquat" afin que je puisse y "étaler" toute ma passion (principe du fan qui se "respecte") pour lui et son ("illustre prédécesseur", désolé encore) Dave Cockrum
|